Château d'Armailhac

UX/UI design
Le Château d'Armailhac est un domaine viticole situé dans la région de Pauillac, en Bordeaux, en France. Il est classé comme cru classé dans la célèbre classification établie par les courtiers de vins de Bordeaux. Le domaine a une longue histoire, avec les premières traces de son vignoble remontant au XIVe siècle. En 1660, la propriété a été léguée à la famille d'Armailhacq, qui lui a donné son nom et l'a possédée pendant sept générations.
Année
2024
Credits

Agence : Systonic
Client : Château d'Armailhac

Maquette figma dynamique

Objectifs

Le Château d'Armailhac à consulté l'agence Systonic et moi-même pour leur proposer un design graphique dans le cadre d'une proposition commerciale.

Ici il s'agit donc de maquettes graphiques prototypées que vous pouvez consulter en dynamique sur l'url mentionnée.

Aujourd'hui, le Château d'Armailhac fait partie de l'empire vinicole du baron Philippe de Rothschild, qui comprend d'autres propriétés renommées telles que le Château Mouton Rothschild et le Château Clerc Milon. Le domaine est géré par la troisième génération de la famille Rothschild, notamment Camille et Philippe Sereys de Rothschild, et Julien de Beaumarchais de Rothschild, qui poursuivent la tradition familiale de produire des vins de haute qualité issus de terroirs exceptionnels.

No items found.
Prochain Projet
ou découvrez tous les projets
Le Blog